1 an, ça se fête!

Ça fait un peu plus d’un an que J’ai publié ce livre (j’avais hâte de rouler vers le bonheur) qui a été mon premier roman. Un roman un peu perturbant pour moi, parce que chaque soir, j’écoutais le personnage principal me raconter son histoire comme s’il s’était agit d’une vraie personne, avec une voix, un regard propre à lui seul, une joie, une tristesse…
Son prénom m’était venu tout de suite: Jack…un personnage particulier car ne ressemblant à aucun autre, et qui en a surpris plus d’un, qui en a même ému plus d’un, moi la première…
livre
J’ai vécu une très belle aventure avec Jack, J’ai été également très touchée devant la gentillesse de celles qui sont passionnées par les livres, et qui ont accepté de me lire et de publier une chronique sur leur blog, J’ai été touchée de prendre connaissance des retours des lectrices, des commentaires sur Amazon ou sur mon blog.
Est-ce un hasard si le titre de ce roman est : »j’avais hâte de rouler vers le bonheur »? .
Afin de célébrer l’anniversaire de ce livre, je fais gagner un exemplaire papier dédicacé.

Le concours dont les termes sont à retrouver sur ma page Facebook et Instagram, se termine Dimanche 2 SEPTEMBRE (concours limité à l’Europe)
.
Je vous souhaite bonne chance et Je vous laisse enfin avec un passage tiré du livre:

« — J’ai été heureuse de t’avoir connu. Tellement heureuse, Jack ! Tu as transformé ma vie, tu m’as redonné le sourire, tu m’as permis de me découvrir et… Dieu seul sait que j’aurais voulu t’avoir éternellement à mes côtés… Et tu le sais aussi, n’est-ce pas… ? Mais la vie en a décidé autrement. C’est elle la plus forte et j’espère recommencer à l’aimer… comme lorsque tu étais là… ou l’aimer mieux qu’avant. Je suis heureuse que les choses se passent ainsi pour toi. Tu vois, tu vivras encore de belles aventures, j’en suis sûre… De très belles… »

9 réflexions sur “1 an, ça se fête!

  1. Coucou ma chère Venessa. J’espère que tu vas bien. Oui, cela faisait fort longtemps que je n’étais pas allé faire un petit tour sur ton blog…
    Mais sache que je lis toujours chacun de tes articles avec beaucoup d’intérêts mais sans les commenter hélas faute de temps…
    Je me souviens encore lorsque j’avais lu ton livre via Kindle…
    J’avais véritablement adoré ta plume et bien-sûr cette histoire si originale et pas commune du tout…
    Oui, j’avais été embarquée par ton roman… alors je tenais à commenter cet article car ça se fête 1 an !!! Énormes bisous et je te souhaite plein de réussites pour tes futurs projets d’écrivaine… et notamment pour le livre « J’ai mal à mes cheveux »… autant de succès que pour ton roman car tu le mérites !!!

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou ! Je viens de partager sur FB. Et j’ai rebblogue ton article. Je n’oulierai pas. J’ai lu ici et là qq extraits, avis.. et t’ai suivie de plus ou moins de près et même de loin. J’aime bien ce que tu ecris. Comme tu écris. En meme temps, je découvre. Aussi parfois, je suis un peu « longue a la détente  » 😉 Tellement tellement de monde !!
    Bon, j’ai un autre livre a commander sur Amazon, ça tombe bien.
    Je te souhaite une bonne continuation et une belle reussite pour ce que tu as entrepris. Autrement dit la reussite pour tes enfants de papier.

    J'aime

    • Coucou Solène, je te viens de lire ton message. Il me fait plaisir, tu n’as pas idée. Qu’on se sent seul lorsqu’on ecrit…! Mais tellement encouragé, motivé lorsqu’on lit des avis comme les tiens… Merci pour le partage, pour ta présence et tu dois déjà le savoir, mais je te lis également avec beaucoup de plaisir.☀️📖

      J'aime

      • Coucou Vanessa. Oh oui, on se sent seul lorsqu’on écrit. Et souvent rongé par le doute.. Mais comme on ne peut pas s’ empêcher d’ecrire, on est condamné à cette solitude et ces dooutes. Cela dit, c’est aussi beaucoup de bonheur.
        Ça me fait plaisir de partager tes liens. Et de te lire bientôt en entier.
        Tu sais, j’ai passé toute une année un peu  » bizarre ». Anéantie, j’ai même gelé tous mes projets s’auto edition et je ne lisais même plus. C’est dire.
        Ceci explique cela. A present l’ai retrouvé l’envie d’ecrie et le goût pour la lecture.
        Je te demanderai le lien Amazon dans la semaine pour que je commande ton bébé.
        A bientot

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s