Ces trésors à offrir à votre enfant (6)

Nous nous voyons dans deux jours à Cultura Bay (Collégien) pour une séance de dédicaces et je voulais vous parler d’un autre joli trésor à offrir à votre enfant: –Et si vous l’aidiez à développer son empathie.… Avoir de l’empathie, c’est se mettre à la place de l’autre et percevoir ce qu’il ressent. Il s’agit…

Ces trésors à offrir à votre enfant (3)

Un troisième trésor à offrir à votre enfant. Ce don ne vous demandera pas d’argent, mais lui sera utile pour la vie: Transmettez, racontez lui votre histoire Avez-vous raconté à votre enfant enfance? Lui avez-vous parlé de l’endroit d’où vous venez? de qui vous êtes? de qui étaient vos grands-parents? Vos parents? Lui avez-vous montré…

Ces trésors à offrir à votre enfant (2)

Je partage avec vous le deuxième cadeau à offrir à votre enfant. il ne nécessite pas d’argent, mais simplement votre coeur: Lui apprendre à regarder l’autre avec son âme « Les différences de chacun son l’une des plus belles raisons de s’ouvrir aux autres » Apprenez à votre enfant à ne pas juger à l’apparence, mais à…

La prochaine le 19 octobre

S’il y a bien une chose que j’apprécie particulièrement dans ma vie trépidante d’auteure indépendante , c’est bien le contact avec les lecteurs. Le partage. Ecouter leurs expériences sur les problématiques soulevées dans les livres de khadi par exemple, et raconter mon expérience, mon vécu. Regarder des yeux briller et se dire que notre travail…

Khadi au Sénégal

Me croirez-vous, si je vous dis que khadi se trouve en ce moment même dans une librairie au Sénégal? View this post on Instagram Khadi is here! We have waited for her a long time… Khadi s'interroge, lors d'une séance de coiffure sur la nature de ses cheveux. Ce serait sans doute plus simple pour…

Chère Nature,

Ces moments intenses pendant lesquels j’éprouve de la joie et du bonheur sont ceux que je passe principalement à Ton contact , connectée à Toi. Tu es si belle! Tu me parles si distinctement que j’ai l’impression de converser avec une vraie personne, et c’est si doux de comprendre ton langage, doux comme les vent…

Un bout de Versailles

Le tourisme est sans aucun doute une de mes passions. je lui trouve quelques points communs avec une autre de mes passions qui est l’ecriture. Lorsque je me promène, j’aime me laisser surprendre par les petits et grands trésors architecturaux. De la même manière, lorsque j’ecris, je me laisse guider par mes personnages qui ne…