Tout juste un an…

Tout juste un an que j’ai ouvert ce site, après avoir fermé un blog dans lequel j’écrivais discrètement  , comme si écrire était une maladie…

Tout juste un an que j’ai enfin pris la décision de publier mes écrits, d’assumer ma créativité…

Tout juste un an que j’ai décidé de sortir mon roman « j’avais hàte de rouler vers le bonheur » de mon tiroir,  le relire et le faire corriger.

Tout juste un an que Haneek, l’illustratrice de khadi me présentait la deuxième illustration du livre « j’ai mal à mes cheveux »…

Presqu’ un an que j’ai écrit mon deuxième article  « cher Ange« , demandant à cet Ange ce qui représente pour moi l’Essentiel, mais recevant tout le long de l’année 2017 beaucoup plus, et au delà même de ce que j’avais imaginé….

Tout juste un an…

Je dis simplement merci à cet Ange bienveillant qui ne me quitte pas!

je remercie tous ceux qui ont fait la connaissance de jack dans « j’avais hâte de rouler vers le bonheur », et bien sûr toutes ces belles personnes  qui ont accepté de le chroniquer, sans me connaitre.

je remercie les petites copines de khadi qui accueillent tous les jours cette petite fille qui m’a longtemps habitée et qui leur appartient désormais.

Pour 2018, je redemande l’essentiel comme en 2017, » encore plus de joie sous notre toit, être une meilleure version de moi-même pour ma famille, mon mari, mes amis et les autres, et aussi que la place de cette créativité qui me fait vivre des sensations indescriptibles,  que celle-ci reste bien chaude à mes côtés »

20171226_215744.png

nrc-20171123_145939.jpg

2 réflexions sur “Tout juste un an…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s