Être celle que je suis

Le temps passe si vite!!! Nous sommes le 14 Août. Bientôt le 15 qui est le jour de la sortie de mon livre sur Amazon.

Mais je ne voulais pas parler de mon livre aujourd’hui mais de créativité. Ces deux derniers mois ont été ceux pendant lesquels je me suis le mieux découverte. J’ai été créative comme jamais et je me suis simplement laissée porter par mon inspiration.

Je n’ai pas beaucoup écrit, mais j’ai beaucoup peint. D’ailleurs, je retrouve des similitudes entre la peinture et l’écriture. Lorsque je dessine, je raconte une histoire. Je me laisse porter par les traits de mon personnage et le tableau final n’est jamais celui que j’avais imaginé.

Lorsque j’ai commencé à dessiner, j’ai voulu réfréner cette forte envie pour me consacrer totalement à l’écriture, me persuadant que le dessin n’était pas mon domaine, que je n’y avais pas ma place, que je n’étais pas douée, que je n’avais pas fait d’école… Puis j’ai lu plusieurs livres qui m’ont fait comprendre que je devais être tout simplement celle que je suis avec toutes mes diverses facettes. Et faire ce que j’ai envie.

J’ecris…maintenant Je dessine , je peins et j’adore ça. Lorsque je peins, je suis dans mon île, toute seule, dans les profondeurs de ce que je suis.

Je suis multiple, Nous sommes tous multiples. Nous avons un monde à l’intérieur de nous et la créativité nous aide à l’exterioriser.

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Manuela dit :

    Belle plume et très belles peintures.

    1. venessayatch dit :

      Merci beaucoup Manuela 🌞

Laisser un commentaire