Ma nouvelle petite héroïne

le

wp-1589972619513.jpgJe vous présente  une petite fille qui est arrivée un soir comme ça sans prévenir.

j’ai écrit une page, puis après une autre… et je me souviens que le dernier mot écrit, j’ai  été triste et nostalgique des moments de plénitude vécus à ses côtés.

Elle et sa copine m’ont racontée une si jolie histoire que j’ai hâte de partager avec vous.

Il s’agira d’un roman, d’un roman illustré. Il aurait pu sortir en 2019, si je n’avais pas trouvé que le livre me semblait un peu vide sans image. Ça vient surement des livres de la série « je suis khadi » qui sont également illustrés. Depuis cette série, je me sens encore plus attachée aux couleurs, au dessins, aux illustrations. D’ailleurs , je me suis mise au dessin et à la peinture. Et ces activités artistiques commencent à s’installer tout doucement dans mes moments d’évasion quotidiens.

Pour en revenir à mon prochain roman, j’ai donc demandé à Haneek.s, la même qui m’a accompagnée pour khadi, si elle voulait bien illustrer mon roman. Ce qu’elle a accepté, pour le grand plaisir de mon héroïne.

je vous disais que cette petite fille est arrivée un soir comme ça sans prévenir. Elle a toqué, j’ai ouvert et une belle aventure a commencé. Elle m’a enseignée la bienveillance, le courage, et aussi le vivre-ensemble, dans un monde riche de toutes ses couleurs.

A l’heure où j’écris ces mots, j’ai reçu toutes les illustrations. il ne manque plus que la couverture, que j’ai hâte de découvrir.

A bientôt!

Venessa

*****************************************

Mon premier roman  » j’avais hâte de rouler vers le bonheur  » est disponible ici

Ma dernière nouvelle à lire sur le blog  est intitulée encore un garçon! 

et les autres ici

Les livres de la série « je suis khadi » sont juste

 

Laisser un commentaire