En 2019, je vous ai rencontrés

wp-1581497957290.jpg

Voici le premier article de l’année 2020.

Trois ans déjà, que ce blog est ouvert. trois ans que j’ai pris la décision d’écrire de manière plus ouverte et surtout de publier mes petites histoires.

Je ressens beaucoup de plaisir depuis que j’ai pris cette décision. j’ai écrit un roman et j’ai compris que mon univers se trouvait dans la littérature pour enfant. Ensuite, j’ai travaillé avec Haneek.s sur khadi en publiant deux livres (j’ai mal à mes cheveux! et Rêve plus haut que la tour Eiffel!)

En 2019, je vous ai rencontrés, lors de nombreuses séances de dédicaces. J’ai été à chaque fois bouleversée. Le sourire des enfants est pour moi la plus belle bénédiction et la plus précieuse récompense que je reçois toujours avec gratitude.

j’ai rencontré des papas aussi, des mamans. Et j’ai parfois dû retenir mes larmes, pour ne pas pleurer en pleine séances, tant les échanges avec eux m’ont transpercée l’âme.

En 2019, j’ai écrit pour la série »je suis Khadi », j’ai écrit des histoires pour tout petits, j’ai écrit un autre roman jeunesse…En réalité, je n’ai cessé d’écrire…

2020 verra probablement la publication d’un roman jeunesse et d’un album… mais je vous en reparlerai.

Cet article n’est pas un bilan, parce que pour moi rien ne s’arrête…

Bien au contraire, je continue mon voyage avec enthousiasme.

Je vous souhaite de très belles choses pour la suite du vôtre également.

wp-1581497834502.jpg

 

 

Laisser un commentaire