Un article de presse sur Khadi

Ça fait bizarre d’ouvrir le journal et de se voir dedans.
Mes enfants me disent : « c’est normal ,maman! Tu ecris pour nous, les enfants. Et les enfants sont des personnes très importantes »
Je suis donc heureuse d’avoir des lecteurs très importants et très sincères, qui me portent et m’inspirent tous les jours.
Je suis émue et très reconnaissante de pouvoir ecrire pour eux, pour nous qui représentons la diversité, de participer à mon modeste niveau à créer des représentations auxquelles les enfants pourront s’identifier. Elles m’ont manqué.
.IMG_20190511_091038_485.jpg

Pendant la séance de dédicaces à Cultura, il y a deux semaines, nous avons dédicacé « Rêve plus haut que la tour Eiffel » à un dénommé Raphaël (un garçon aux cheveux bruns et lisses). Quelques heures plus tard, nous avons eu la surprise de revoir sa maman qui revenait vers nous en courant, essoufflée. Elle avait eu peur que nous soyons parties. Elle nous a expliqué que Raphaël avait beaucoup aimé Reve plus haut que la tour Eiffel et qu’il avait renvoyé sa maman illico presto acheter « j’ai mal à mes cheveux! »

Quelle émotion!
Je lui ai écrit en dédicaces que c’est précisément pour lui (et bien sûr pour tant d’autres) que j’ai écrit cette histoire de khadi , pour lui dire qu’il est unique.

Je remercie Le journal La république Seine et Marne et plus particulièrement Vanessa Relouzat pour cet article.

.

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Magnifique article dédié pour une auteure de talent ! C’est très mérité ! Félicitations ma chère Venessa 💖. Il y aura encore plein d’anectodes que tu pourras nous raconter… Ce n’est que le début…
    Gros bisous à toi 😀💋

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s