Le podcast de khadi

Mercredi dernier, Haneek.s, l’illustratrice de khadi et moi, nous sommes prêtées à un exercice tout nouveau pour nous: nous sommes passées à la radio . Nous avons été invitées par Fatou Biramah qui souhaitaient savoir qui se cachaient derrière khadi. Nous avons répondu à son invitation avec grand plaisir. Nous avons parlé de khadi, de la série, du message de vivre-ensemble que nous souhaitons véhiculer, de la diversite dans la littérature jeunesse que nous souhaitons plus large, mais aussi de notre vie d’auteures.

Pour réécouter l’émission, cliquer ici

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Coucou Venessa 💖. Je viens tout juste de terminer d’écouter le podcast…
    L’animatrice de la radio a su vous mettre à l’aise… Elle était vraiment sympathique…
    J’ai pu enfin entre ta voix et celle de ton amie… C’était vraiment très agréable de vous écouter parler de votre héroïne Khadi avec votre cœur… On sentait une certaine réserve de ta part… Ce qui m’a beaucoup émue…
    Elle a raison Fatou, vous devez toi et ton amie vous mettre plus en avant pour que Khadi continue bien son chemin…
    Qu’elle soit en tête d’affiche tout comme les livres « Martine »…
    C’est tout ce dont je vous souhaite à toutes les deux… Car Khadi mérite d’être davantage connue…
    Gros bisous à toutes les deux ! 💕💕💕

    1. venessayatch dit :

      Bonjour
      Ma chére Cecile💜 l’exercice à la radio n’était pas simple au départ. Mais la journaliste Fatou a réussi, grace à sa bienveillance à nous mettre à l’aise. Je vais essayer de sortir de ma coquille plus souvent. Merci Cécile pour tes voeux pour Khadi. Je lui souhaite la même chose. De tout mon coeur. Et je travaille beaucoup pour faire tourner la Chance, la Providence, la Volonté Divine de son coté. Gros bisous ma Cécile 💛💚💙💜

Laisser un commentaire