Où est votre bonheur?

Citation tirée de « j’avais hâte de rouler vers le bonheur »

Je reviens vers vous avec une phrase de mon livre « j’avais hâte de rouler vers le bonheur  » qui m’a beaucoup fait reflechir en l’ecrivant. Et je souhaitais avoir votre avis sur cette question si elle vous était posée:

 Quel est votre trésor? Quelle est cette chose qui vous ravirait si une bonne fée vous l’offrait?

Pouvons-nous en discuter? Quelle est votre définition du bonheur? Est-ce selon vous une définition figée? 

À vous lire.

Venessa

10 réflexions sur “Où est votre bonheur?

  1. Le bonheur c’est savoir apprécier ce que l’on a. Le bonheur est dans les yeux de mes enfants, les dessins que mon fils fait pour moi, les petites attentions de mon Homme et de tous ceux qui m’aiment. Le bonheur c’est la Vie que Dieu me donne chaque matin pour faire mieux et un plus grand qu’hier. Le bonheur c’est le temps que l’on gagne auprès de ceux qu’on aime. Le bonheur c’est la famille qu’on se construit à côté de celle dont on est issu. Le bonheur à notre portée tous les jours mais on ne le perçoit pas toujours. Le bonheur, c’est une longue histoire d’amour avec la Vie 😉 Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

  2. pour moi le bonheur est extrêmement difficile à atteindre. Il demande une longue réflexion sur soi. Il est vrai que pour vivre des instants de bonheur, il faut savoir apprécier des moments de la vie mais je ne pense pas que l’on puisse qualifier cela de bonheur mais plutôt de moments de bonheur. Pour ma part, réaliser des projets et apprendre me rend heureuse. Apprendre est important, cela permet de se sentir plus complet et quoi de plus appréciable que de sentir que l’on grandit, que l’on évolue. Et quoi de plus congratulant que de se sentir fière d’avoir réaliser un projet qui nous tenait à cœur. Je n’ai que 15 ans mais j’ai déjà des tonnes d’idées en tête qui germe. J’ai fait don de mes cheveux et réaliser un recueil de mes textes (pas si bon que ça mais cela me rend fière). Le bonheur est complexe mais je pense que tout le monde peut au moins vivre des instants de bonheur. Et le premier but est de savoir les apprécier au moment présent.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s