« Juste devant nous, nous aperçûmes une grande fontaine en escalier. L’eau y descendait en cascade dans un doux bruit qui se noyait dans le silence. Jack s’agita dans sa nacelle, souhaitant certainement lui aussi admirer le paysage. Émilie l’en sortit. Il ouvrit de grands yeux et regarda autour de lui, puis son visage s’éclaira. Moi, je l’avais presque oublié, Jack.
– Tu aimes, hein mon Jack ?
De mon côté, aimer n’était pas le mot juste pour définir ce que je ressentais à cet instant précis. J’étais tout simplement en extase devant le gazouillis des oiseaux qui chantaient gaiement, le silence des cygnes encore endormis flottant sur le lac au loin. Le silence de la brise humide. Le silence de l’infinité du ciel bleu. En extase devant le murmure du bonheur…«
J’avais hâte de rouler vers le bonheur
Un livre qui me semble serein.
Tout ce que tu aimes…
Il y a de fortes chances. En effet Vanessa.
et moi j’ai hâte de le lire 🙂
je suis admirative Gaelle
Merci Lynie!!!!
De toi? Ah oui, je vais le lire. Amazon?
Oui Solene, c’est un petit paragraphe tiré de mon livre. Oui, il est sur Amazon.😀
Promis je vais le commander, le lire et en parler dans la catégorie « Les lectures du MDS ». Au cours de l’été, hein. Peut-être pas demain, car beaucoup de travail encore sur mon texte…. Et la vie!
💗
Oh merci beaucoup😙
N’oublie pas de te rappeler à moi 😘 J’ai noté mais tellement surbookee et emportée dans le tourbillon de la vie 💗
Ne t’inquiète pas Solene. Tu le liras quand tu auras de l’espace pour le faire. Rien ne presse…. prends bien soin de toi. C’est l’essentiel. 😙
😘💗
Magnifique chronique!
Merci à toi ma douce de mettre ainsi ce livre en lumière!!!
Bonne journée!
Merci 😀