A la recherche de la bêta-lectrice

L’écriture est un acte solitaire. on est dans sa petite bulle, on ne communique avec personne si ce n’est avec ses personnages qui, même s’ils semblent être réels, n’existent que dans notre tête.

J’écris donc seule et je ne suis pas relue. Mon homme  me donne son avis sur la trame de mes histoires, mais ne lit que quelques particules. je sais que c’est déjà énorme pour lui, mais pas suffisant pour moi. On ne peut pas tout avoir, il me dit:-) Quant à mes enfants, ce sont les bêta-lecteurs de mes projets de livre-jeunesse – Je vous en parlerai.

J’ai donc besoin de toi, ma chère lectrice, de ton accompagnement dans mon processus de relecture car mon livre est totalement écrit. je ne peux hélas pas dévoiler l’intrigue, il faudra que tu sois ma bêta lectrice pour la connaitre!

Donc si tu aimes lire, si tu peux me donner un avis objectif sur mes écrits, si tu n’es pas contre le fait de lire un livre par petits bouts et non le gros pavé en entier, Si tu es une lectrice curieuse et que tu souhaites découvrir la jolie ville de Dourala- ville citée dans le livre (j’en dévoile juste un peu du coup) écris moi, sur Facebook  en MP ou  envoie moi un mail à l’adresse venessawyane@hotmail.com, ou même en utilisant la page contact de mon site.

Merci à toi d’avance!

 

 

5 réflexions sur “A la recherche de la bêta-lectrice

  1. Tes textes dégagent une si grande sensibilité, j’aime beaucoup. Je me serais proposée volontiers si j’avais découvert ton blog un peu plus tôt. Mais j’imagine que depuis tout ce temps tu as dû trouver la bêta-lectrice qu’il te fallait 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s